The First Berserker Khazan propose tout un tas de solutions pour s’améliorer et récompense aussi presque tout ce que l’on fait. Que l’on aille explorer les niveaux, que l’on cherche à faire le 100% ou que l’on se batte tout le temps, il y a toujours quelque chose à gagner. Une tonne de récompenses vous attend d’ailleurs grâce au codex et l’aire d'entraînement.

Comment débloquer le Codex de Daphrona et gagner plein d'objets rares ?

Si les codex sont très connus des joueurs, peu offrent des récompenses aussi importantes que The First Berserker Khazan. Celui du jeu est un recueil dans lequel vous retrouverez l’intégralité du bestiaire du jeu, le nombre de victimes que vous avez fait, des infos, mais aussi et surtout des défis. Tout un tas de missions vous seront proposées au fur et à mesure que vous rencontrerez des créatures. Vous devrez alors retrouver les monstres dans la nature et effectuer les différents objectifs pour gagner des récompenses. En accomplissant ces défis, vous pourrez mettre la main sur de très nombreux objets pouvant aller du simple consommable, aux plans d’armes et d’armures extrêmement rares, voire uniques.

Pour débloquer le Codex de Daphrona de The First Berserker Khazan, rien de plus simple. Ce dernier se déverrouille naturellement en rencontrant Daphrona, un personnage important, lors de la mission dans les Ruines d’Embars, dans le Temple oublié. Une fois la mission terminée, rendez-vous à la Crevasse et parlez à la jeune femme. Elle vous donnera accès à son codex, mais aussi à l’un des outils les plus intéressants du jeu : l’aire d'entraînement.

L’aire d'entraînement, le coup de génie de The First Berserker Khazan

Vous voulez devenir un vrai monstre et maîtriser parfaitement chaque combo ? Vous hésitez entre vos armes et voulez expérimenter des builds à la volée ? Ça tombe bien puisque The First Berserker Khazan propose quelque chose de rare, voire même de jamais vu avec son aire d'entraînement. Un espace hors du temps et du monde dans lequel vous pouvez convoquer la plupart des monstres du bestiaire (sauf les boss) pour les affronter à la chaîne et ainsi vous améliorer très rapidement.

Vous pouvez y tester vos combos et vos stratégies, d’autant qu’il est possible de changer d’équipement et de compétence sans coût, à la volée. Ça peut être un endroit idéal pour s’entraîner à combattre un monstre Elite par exemple, sans avoir besoin de faire attention à l’environnement. Malheureusement, il est impossible de remplir les missions de codex depuis l’aire d'entraînement de The First Berserker Khazan. 

Dans le mode entraînement, vous pouvez choisir votre adversaire, son comportement (passif, agressif ou défensif), mais aussi changer d’environnement ou encore activer l’auto-guérison pour transformer le monstre en gigantesque sac à pv.